Propriétaire / Éditeur

Le site biennales-reliure.com est un site web édité par l’association des Biennales Mondiales de la Reliure d’Art. L’ensemble du site, pages et contenus, est la propriété de l’association.

Adresse : Biennales Mondiales de la Reliure d’Art – 2 rue Victor Hugo 78470 Saint-Rémy-lès-Chevreuse France

Tel : +33 (0)6 36 17 48 29

Email : biennales.reliure@gmail.com

Conception graphique et hébergement

Webdesign : www.effet-immediat.com – Hébergement : Planethoster (Canada)

Contenus et droits de reproduction

En application des articles L. 111-1 et L. 123-1 du Code de la Propriété Intellectuelle, l’ensemble des contenus de ce site (textes, images, vidéos et tout média en général), sauf mention contraire explicite, est protégé par le droit d’auteur. La reproduction, même partielle, des contenus des pages de ce site sans accord préalable de l’association des Biennales Mondiales de la Reliure d’Art est strictement interdite.

© Copyright Biennales Mondiales de la Reliure d’Art | Tous droits réservés.
La reproduction, même partielle, des contenus des pages de ce site sans accord préalable est strictement interdite.

Conditions d’utilisation

Acceptation de fait

En utilisant le site biennales-reliure.com, l’internaute prend note et accepte les conditions ici énumérées.

Abus

En application de la loi n° 2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l’économie numérique, pour signaler un contenu litigieux ou si vous êtes victime d’une utilisation frauduleuse du site biennales-reliure.com, merci de contacter l’administrateur du site via le formulaire de contact du site.

Collecte et traitement de données personnelles

Les informations éventuellement recueillies par le site biennales-reliure.com ne sont jamais communiquées à des tiers.
Sauf cas particulier, ces informations proviennent de l’enregistrement volontaire d’une adresse courriel fournie par l’internaute, lui permettant de recevoir une documentation ou une newsletter ou de se renseigner sur un point quelconque.

En application de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, l’internaute dispose d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des informations personnelles le concernant stockées par le site biennales-reliure.com, qu’il peut exercer à tout moment auprès de l’administrateur du site. Pour une demande de ce type, veuillez adresser un courrier à l’association des Biennales Mondiales de la Reliure d’Art via le formulaire de contact du site.

Limitation de responsabilité

Le site biennales-reliure.com comporte des informations mises à disposition par des particuliers et des sociétés externes ou des liens hypertextes vers d’autres sites ou d’autres sources externes qui n’ont pas été développés par l’association des Biennales Mondiales de la Reliure d’Art. Les comportements des sites cibles, éventuellement malveillants, ne sauraient être rattachés à la responsabilité de l’association des Biennales. Plus généralement, le contenu mis à disposition sur ce site est fourni à titre informatif. Il appartient à l’internaute d’utiliser ces informations avec discernement. La responsabilité de l’association des Biennales ne saurait être engagée de fait quant aux informations, opinions et recommandations formulées par des tiers.

Dans la mesure où le site biennales-reliure.com ne peut contrôler ces sites ou sources externes, l’association des Biennales ne peut être tenue pour responsable de la mise à disposition de ces sites ou sources externes et ne peut supporter aucune responsabilité quant aux contenus, publicités, produits, services ou tout autre matériel disponible sur ou à partir de ces sites ou sources externes. De plus, l’association des Biennales ne pourra être tenu responsable de tous dommages ou pertes avérés ou allégués consécutifs ou en relation avec l’utilisation ou le fait d’avoir fait confiance au contenu, à des biens ou des services disponibles sur ces sites ou sources externes.

Liens vers biennales-reliure.com

L’établissement de lien vers le site biennales-reliure.com ne requiert pas d’autorisation dès lors qu’ils ne sont pas utilisés à des fins commerciales ou publicitaires.

Crédit photos

Nos remerciements vont à Gil Fornet, Michèle Douaze et Myriam Schwartz.